Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 21:16
Cette semaine, nous avons fat 4 séances de ski et demain on passera les étoiles.
On a fait trois visites: le tourneur sur bois, la fromagerie du fort des rousses et le musée de la boiseellerie. J'ai préféré la fromagerie.
On fait aussi trois séances de piscine, c'était très amusant. Jai aimé toutes les activités et j'ai préféré le ski.
Je reviendrai sûrement en classe de neige.
Nathan

Nous avons fait 4 fois du ski. Demain, nous passerons les diplômes et nous ferons de la raquette à neige.
J'ai bien aimé le chien de traineau, je n'ai pas trop aimé la fromagerie.
J'aimerai bien revenir en classe de neige.
Nicolas

Moi, j'ai préféré la fromagerie du fort des rousses parce que les les comtés qu'on a goûtés étaient très bons.
J'ai tout aimé, cette classe de neige m'a donné envie de rester.
Riyad
PS: Demain, on passe les étoiles.

J'ai aimé le chien de traineau et la piscine. J'ai moins aimé le ski de fond.
Cette classe de neige m'a moyennement donné envie d'en refaire une.
Camille

Demain, nous passerons les diplômes de ski. Le "pioupiou", l'"ourson" et le "flocon", c'est pour les moins forts. Les plus forts passeront leur première étoile.
Inès Bena

J'ai beaucoup aimé la piscine et le ski. J'ai moins aimé les visites.
Je reviendrais en classe de neige avec plaisir.
Inès C

J'ai tout aimé, surtout les visites. J'ai très envie de revenir en classe de neige.
Clara

Moi, j'ai beaucoup aimé la piscine et le musée de la boissellerie. J'ai moins aimé les chiens les traineaux.
J'ai très envie de repartir en classe.
Inès Benz

Franchement, moi, j'ai vraiment tout aimé. Je reviendrai volontiers en classe de neige.
Adam

Nous sommes allés trois fois à l a piscine, c'était bien. j'ai moins aimé les visites et le ski.
J'aurais envie de revenir en classe de neige.
Dimitri

Le ski, c'était trop bien. La troisième fois, j'ai réusii à bien en faire. La piscine, c'était amusant. Les visites, bof.
J'aimerai bien revenir en été.
Thomas
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ce blog est très agréable.<br /> Les textes sont bien rédigés, ils reflètent bien l'enthousiasme et la joie des enfants chacun avec son caractère.<br /> <br /> Avec les photos j'ai l'impression d'être sur place, c'est magique.<br /> Celles avec les chiens sont splendides et le sourire de ces garçons et filles un vrai bonheur.<br /> <br /> Un grand merci à toute l'équipe et en particuliers à Messieurs Binon et Ronflette pour la préparation du travail et l'organisation du séjour.Je suis très admirative.<br /> <br /> <br />
Répondre