Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 20:47
On a fait 5 séances de ski, mais il n'y avait pas beaucoup de neige. Vendredi, on va avoir les diplomes de ski.
On a visité le tourneur sur bois, il nous a montré la fabrication des objets en bois. A la fromagerie du fort des Rousses, on nous a montré  des réserves de fromages. on a visité aussi le musée de la boissellerie où la dame nous a expliqué les machines qui fabriquent les boites à fromage et à médicaments.
La piscine était très bien et très amusante car on se lançait des balles.
J'ai tout aimé, mais la nuit était un petit peu moins bien.
Je reviendrai au chalet avec plaisir.
Kélian

Cette semaine, nous avons fait 3 visites: le tourneur sur bois, la fromagerie du fort des rousses et le musée de la boissellerie. Nous sommes allés 3 fois à la piscine.
Nous avons fait aussi du ski de fond. je me suis bien amusée.
Ce que j'ai aimé le plus, c'est la fromagerie.
Je reviendrais volontiers en classe de neige.
Laura

Nous avons fait 5 fois du ski et demain, nous passons les diplômes.
Nous avons fait 3 visites et 3 séances de piscine.
J'ai tout aimé sauf les chiens de traineau.
J'aimerais bien revenir en classe de neige.
Sabrina

Cette classe de neige m'a donné très envie d'en refaire une autre:
-  Parce qu'on a fait beaucoup de ski et des descentes.
- Parce qu'on a fait 3 visites: le tourneur sur bois, la fromagerie et le musée de la boissellerie
- Parce qu'on a nagé 3 fois à la piscine, où on pouvait jouer avec des objets.
 J'ai surtout bien aimé le tourneur sur bois et la piscine.
Colas
Partager cet article
Repost0

commentaires